Kundenabend Automatica

KUKA @ SINDEX 2018

Du 28 au 30 août, les visiteurs de la SINDEX 2018 pourront découvrir comment KUKA redéfinit la collaboration entre l’homme et le robot. Dans le hall 3.0, sur le stand A02, KUKA présentera des produits phares tels que le robot léger MRK LBR iiwa, le nouveau KR AGILUS ainsi que le logiciel d’application KUKA.ConveyorTech.

Collaboration homme-robot: le robot, assistant de l’homme

En tant que robot léger dédié aux travaux de montage délicats, le LBR iiwa ouvre la voie à la collaboration homme-robot. «iiwa», qui veut dire «intelligent industrial work assistant», est la pierre angulaire de la robotique industrielle sensible. Ce robot sera présenté sur le stand KUKA dans un concept de bar. Le LBR iiwa se décline en deux versions avec une charge admissible de 7 et de 14 kg.
Der LBR iiwa ist für sensitive Montagearbeiten perfekt geeignet.
Collaboration homme-robot

Découvrez le nouveau KR AGILUS

La série KR AGILUS a déjà fait ses preuves en tant que robot compact à six bras. Aujourd’hui, nous vous présentons la nouvelle version du KR AGILUS. Conçu pour des vitesses de travail extrêmement élevées, ce robot est également très polyvalent. Les différentes versions, types de montage, portées et charges admissibles permettent des utilisations variées. Qu’il soit adapté aux salles blanches, aux zones avec risque d’explosion, conçu pour être conforme aux mesures d’hygiène ou doté d’une protection antiprojections, le KR AGILUS est une merveille de précision dans chacune de ses versions. Venez découvrir le nouveau KR AGILUS lors du SINDEX 2018 et voyez-vous même!
Der neue AGILUS hat die IP67-Einstufung als Standardschutzklasse.
Le KR AGILUS est une merveille de précision dans chacune de ses versions.

KUKA.ConeyorTech: organisez la collaboration entre robot et convoyeur

Le logiciel d'application KUKA.ConveyorTech adapte automatiquement l’activité du robot aux mouvements des chaînes de production et des convoyeurs. Le robot peut ainsi travailler sur des pièces reposant sur un tapis en mouvement ou les déplacer. Ce pack de technologie permet une mise en service rapide ainsi qu’une programmation simple des applications de convoyeurs. Lors du SINDEX 2018, nous vous présenterons l’interaction de KUKA.ConveyorTech et de KR AGILUS.
KUKA.ConveyorTech
Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand A02 dans le hall 3.0. Le code s18651231 permet aux visiteurs de ce site Internet de s’inscrire sur www.sindex.ch/ticket afin de bénéficier d’un billet d’entrée gratuit.