Stand KUKA @ Global Industrie 2018

Global Industrie 2019

Pour cette nouvelle édition, KUKA prépare un programme de qualité à ses visiteurs : ateliers de programmation, démonstrations industrielles et lancement de la nouvelle génération de robots KR QUANTEC. Comme tous les ans, le jeudi soir sur son stand, KUKA organisera son Orange Cocktail pour passer un moment musical et trinquer à tous les projets réussis avec ses clients et partenaires.

Le nouveau KR QUANTEC

En souhaitant encore perfectionner son produit phare, KUKA lance aujourd’hui la nouvelle génération de robots KR QUANTEC et ouvre ainsi une nouvelle ère dans le monde de la production de demain.

Une conception modulaire et optimisée renforce encore la flexibilité de ces robots, leur adaptation aux besoins de nos clients, des délais de livraison et une réduction du TCO (total cost of ownership). De plus, la nouvelle famille des KR QUANTEC se démarque par des performances techniques encore améliorées et constitue toujours la plus large gamme du marché sur le créneau des robots de fortes charges.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau KR QUANTEC
Le nouveau KR QUANTEC

Ateliers de programmation

L’équipe Engineering de KUKA France présentera sur le salon les différents langages de programmation à travers des ateliers et des exercices pratiques. Le langage KRL et le JAVA n’auront plus de secrets pour les visiteurs du stand KUKA ! L’objectif : découverte de nos plateformes de programmation uniques, quel que soit le domaine d'application. Leur structure simple et flexible, sous forme de librairies, permet aux intégrateurs de se consacrer à leur process métier, aux clients finaux d’optimiser leurs parcs et aux robots d'exprimer tout leur potentiel.

• WOP (Way Of Programming)– destiné aux robots avec contrôleur KRC 4.
  • GAIA –destiné aux robots avec contrôleur SUNRISE.

Tous les jours plusieurs sessions de formations gratuites seront organisées sur le stand KUKA. Cliquez ici pour vous inscrire !
Programmation KUKA

Prenez rendez-vous avec nos experts sur le salon Global Industrie 2019 !

Vous avez besoin de l'avis d'un professionnel ? Notre équipe se met à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous conseiller sur vos projets.

Les robots KUKA sur le salon

Pendant toute la durée du salon, des robots KUKA travailleront dans l’Usine Connectée du salon : un ready2_spray pour peindre et un autre KR AGILUS pour faire le tri des médailles offertes aux visiteurs.

Cliquez ici pour découvrir également les robots KUKA présents chez nos partenaires !
Solution de peinture automatisée pour l'industrie générale : KUKA ready2_spray