Médiathèque KUKA

Dans notre médiathèque, nous vous proposons une grande sélection d’informations tous les formats de publication : des photos de presse, des vidéos, des fichiers texte et audio.

Vous trouverez ici des portraits haute résolution de nos membres de direction Dr. Till Reuter et Peter Mohnen. Nous mettons en outre à disposition un grand nombre de présentations et d’interviews concernant les chiffres d’affaires ainsi que de nombreuses photos de produits à publier.

Dr. Till Reuter

Président-directeur général (CEO) de la société KUKA AG
Télécharger la photo au format .zip
Dr. Till Reuter, directeur général de la société KUKA AG

Peter Mohnen

Directeur des finances et de la gestion (CFO) de la société KUKA AG

Télécharger la photo au format .zip

Peter Mohnen, directeur financier de la société KUKA AG

Photos de produits dans la médiathèque

Mention légale d’information :
Toutes les images sont protégées par les droits d'auteur. La propriété intellectuelle de tous les droits d'utilisation des fichiers d'images représentés dans la zone de téléchargement revient à la société KUKA. L'utilisation des fichiers d'images n'est permise que dans le cadre autorisé ici et en indiquant la source « KUKA Aktiengesellschaft ». Les images ne doivent être utilisées qu'à des fins informatives pour la presse. Il est interdit de les utiliser à des fins publicitaires, de marketing ou de toute autre façon commerciale. Si une autre utilisation est prévue, il faudra se procurer l'autorisation de la société KUKA Aktiengesellschaft auparavant.

LBR iiwa

LBR signifie « Leichtbauroboter » (robot léger), iiwa signifie « intelligent industrial work assistant ». Le LBR iiwa redéfinit le champ des possibilités de la robotique industrielle. Pour la première fois, l'homme et le robot peuvent exécuter des tâches ultrasensibles en étroite collaboration. Les barrières tombent, de nouveaux horizons de travail s'ouvrent et la voie est libre pour plus de rentabilité et une efficacité des plus élevées.

Télécharger les photos du LBR iiwa au format .zip

Le LBR iiwa de KUKA est synonyme de rentabilité et d’efficience.

KMR iiwa

Le KMR iiwa est le développement du LBR iiwa sous forme mobile. KMR signifie « KUKA Mobile Robotics », iiwa signifie « intelligent industrial work assistant ». Le KMR iiwa combine les caractéristiques sensitives du robot avec les avantages de la navigation autonome. Il est donc adapté de façon idéale pour les solutions Industrie 4.0.

Télécharger les photos du KMR iiwa au format .zip

Le KMR iiwa utilisé dans la fabrication chez KUKA

KUKA flexFELLOW

Le KUKA flexFELLOW est la combinaison d’une plate-forme nomade avec un robot réactif. Grâce à sa réactivité aisée et rapide, des tâches et des séquences de tâches peuvent être adaptées individuellement en quelques minutes. Ceci ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de la planification d’installations pour le montage industriel.

Télécharger les photos du KUKA flexFELLOW au format .zip

Le KUKA flexFELLOW est composé d’une plate-forme nomade et d’un robot.

KR 3 AGILUS

Le KR 3 AGILUS offre une performance et une productivité maximum dans des espaces restreints. Sa grande flexibilité et son extrême précision permettent de bénéficier de solutions d’automatisation efficientes pour des pièces de très petite taille. En tant que robot le plus rapide de sa catégorie, il offre des durées de cycle très courtes et permet ainsi d’augmenter simultanément les flux sortants et le retour sur investissement.

Télécharger les photos du KR 3 AGILUS au format .zip

Le KR 3 AGILUS convient de façon idéale pour les pièces de très petite taille.

LBR Med

Le LBR Med est un développement du LBR iiwa spécialement conçu pour l’utilisation dans le domaine médical. La technologie sensitive et la Collaboration Homme-Robot sûre sont les domaines du LBR Med. Sa précision et sa flexibilité font de lui la solution idéale pour répondre aux exigences du secteur de la santé.

Télécharger les photos du LBR Med au format .zip

Les échographies font partie des domaines d’application du LBR Med.

Industrie 4.0

La robotique est un élément-clé de l’Industrie 4.0. Outre les compétences clés dans le domaine de la mécatronique et de l’automatisation, KUKA propose ici également les compétences technologies appropriées pour réaliser des solutions de production intelligentes.

Télécharger les photos au sujet de l’Industrie 4.0 au format .zip

KUKA propose l’environnement parfait pour la réalisation des installations Industrie 4.0.

Secteur aérospatial KUKA

KUKA fournit un processus de montage basé sur le principe de convoyeur industriel adapté aux besoins de l’industrie aéronautique et aérospatiale. Les stations de montage innovantes et des solutions de transport de matériel répondent aux exigences de l’Industrie 4.0 et permettent d’augmenter l’efficience.

Télécharger les photos du secteur aérospatial KUKA au format .zip

Robots KUKA utilisés dans le secteur de Industrie aérospatiale.