Choisissez votre emplacement:

Pays

KUKA Express Packs

Un package complet comprenant le robot, le contrôleur, l'outil de commande et le logiciel. Préconfiguré, avec des délais de livraison courts et une expédition gratuite.

9 février 2023

Des avantages imbattables dans un seul pack

Préconfiguration & livraison rapide et gratuite

Commandez dès maintenant un pack Express KUKA via notre portail client numérique my.KUKA et recevez votre pack robot dans un court délai de livraison d'une semaine. Vous n'aurez pas de frais d'expédition à payer*. Selon votre besoin, vous pouvez choisir en ligne un modèle parmi nos robots éprouvés, une commande préconfigurée, un outil de commande et le logiciel approprié et ainsi constituer une équipe imbattable.

* La promotion s'applique uniquement aux commandes en ligne via my.KUKA. La livraison gratuite est uniquement disponible en Europe.
Immédiatement après avoir effectué votre inscription avec succès, vous avez accès à de nombreuses fonctions sur my.KUKA. Une fois votre compte vérifié, vous recevrez également des informations et des offres adaptées à vos besoins. Ce processus augmente la sécurité de votre connexion individuelle et peut prendre quelques jours.

En 4 étapes seulement, vous obtiendrez le Pack Express de votre choix :

• Connectez-vous sur my.KUKA

Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous dès maintenant !

➔ Enregistrement sur my.KUKA
  • Sélectionner un modèle de robot

Petits robots KUKA éprouvés :

• KR DELTA
    • KR SCARA
    • KR 4 AGILUS
    • KR AGILUS
  • Commander le Pack Express

• Sélectionnez l'Express Pack pré configuré sur my.KUKA et achetez directement en ligne.
    • La commande en Europe est exempte de frais de port
  • Recevoir le colis dans un délai court

Recevez votre Pack Express que vous avez sélectionné en une semaine.

my.KUKA : Votre portail client numérique

Achetez des robots et des pièces de rechange, consultez les données techniques, gérez les licences et plus encore. my.KUKA combine de nombreux e-services dans une interface conviviale. Vous avez ainsi accès à des informations et à une assistance individuelle pour vos applications robotiques, à tout moment et de n'importe où.