Choisissez votre emplacement:

Pays

Veuillez choisir une langue:

• Anglais / English
  • Français / French
  • Néerlandais / Dutch
Official KUKA System Partner

KUKA élargit son réseau de partenaires

Depuis avril 2018, GDO B.V. est un Offical KUKA System Partner.

29 mai 2018

Depuis avril 2018, GDO B.V. est un Offical KUKA System Partner. L'entreprise d'Eygelshoven compte environ 90 employés et est principalement active dans les secteurs de l'automobile, de la pharmacie et des sciences de la vie.

KUKA coopère souvent avec des partenaires expérimentés afin d'aider de manière optimale leurs clients avec leurs concepts d'automatisation. En unissant nos forces, beaucoup plus de ressources et surtout de savoir-faire deviennent disponibles pour les clients. Cette collaboration permet à KUKA et à ses partenaires d'aider leurs clients beaucoup plus rapidement et, surtout, beaucoup plus efficacement.
Logo Official KUKA System Partner GDO
depuis avril 2018, GDO B.V. est un Official KUKA System Partner
KUKA et GDO B.V. entretiennent d'excellentes relations depuis plusieurs années. Pour KUKA, il était donc logique de nommer GDO en tant que nouveau System Partner. KUKA sait par expérience que GDO est synonyme de qualité et aide ses clients de façon optimale. Pour GDO, c'était aussi une décision facile. La coopération entre KUKA et GDO est très agréable, selon Sander Besseling, chef de projet chez GDO. KUKA soutient GDO dans la sélection du bon robot et aide à effectuer des simulations 3D. KUKA partage également ses propres expériences avec des projets et nous donne souvent de bons conseils et astuces. Cela nous permet d'aider au mieux nos clients dans leurs projets d'automatisation. La qualité que KUKA offre avec ses robots est également largement connue. Nos clients savent souvent à l'avance qu'ils choisissent un bon investissement avec un robot KUKA. Ce n'est pas pour rien que l'orange est la couleur des Pays-Bas, conclut Sander Besseling.