Choisissez votre emplacement:

Pays

Veuillez choisir une langue:

• Anglais / English
  • Français / French
  • Néerlandais / Dutch
Airborne KUKA System Parter

Airborne et KUKA annoncent un partenariat official

KUKA, l'une des principales sociétés d'automatisation au monde, et Airborne, leader dans la production de matériaux composites avancés, sont fiers d'annoncer qu'Airborne est devenu un partenaire système KUKA. Avec ce partenariat, la coopération existante entre les entreprises est devenue encore plus intensive.

20 juin 2018

En 2015, les deux entreprises sont devenues partenaires de la Digital Factory for Composites, un laboratoire de terrain fondé et établi en étroite collaboration avec Siemens Pays-Bas. Au cours des dernières années, Airborne a développé plusieurs solutions pour soutenir les prochaines étapes dans la fabrication avancée de composites, basées sur les principes de l'industrie 4.0 et de la fabrication numérique.

Grâce à de nouvelles solutions de production automatisées telles que la cellule de laminage automatisée, les systèmes automatisés de nid d'abeilles et automatisés et Kitting- et de tri, les clients peuvent bénéficier des logiciels, des services et des machines pour augmenter leur production de composites de manière efficiente et efficace.
Marcus Kremers, directeur technique d'Airborne, déclare: «Airborne développe de nouvelles méthodes innovantes pour fabriquer des composites plus rapidement, plus durablement et à un coût réduit. Nous utilisons notre savoir-faire composite pour offrir à nos clients de meilleures solutions pour la fabrication automatisée, et nous le faisons en fournissant des cellules de fabrication dédiées ou des solutions complètes de bout en bout. Les robots KUKA sont la solution parfaite pour nos besoins. Nous sommes fiers d'être un Official KUKA System Partner et nous sommes impatients d'établir notre partenariat encore plus loin dans un avenir proche. "
Airborne KUKA System Parter
<span id="result_box" class="" lang="fr"><span class="">Airborne est maintenant un Official KUKA System Partner</span></span>
Selon Stijn Janssen, directeur des ventes de KUKA, KUKA ne sélectionne aucune société pour devenir Un Official KUKA system Partner.  Pour KUKA, il est très important que l'entreprise ait une vision à long terme et une envie d'innovation et de croissance. Grâce à des collaborations fructueuses avec Airborne, KUKA a su qu'ils allaient conclure un partenariat avec une entreprise synonyme de qualité et d'ouverture d'esprit vis-à-vis de ses clients. KUKA estime qu'avec ce partenariat entre nos deux sociétés innovantes et en pleine croissance, nos capacités ne sont pas limitées.