Choisissez votre emplacement:

Pays

Veuillez choisir une langue:

• Anglais / English
  • Français / French
  • Néerlandais / Dutch
Exner is Official KUKA System Partner

KUKA étend son réseau de partenaires avec Exner Ingenieurstechniek

Depuis mai 2018, KUKA a de nouveau eu un partenaire système. Le dernier-né du réseau de partenaires de KUKA est Exner Ingenieurstechniek, basé à Druten. Depuis 1992, Exner Ingenieurstechniek est déjà active dans le secteur de l'automatisation. Grâce à leurs années d'expérience, ils sont devenus des experts dans les applications robotiques telles que la soudure, la découpe, la découpe au laser, la fonderie, le fraisage et le forage.

28 juin 2018

Offre de qualité grâce à des partenariats

Pour KUKA, il est très important de collaborer avec des partenaires qualitatifs. En unissant leurs forces, KUKA et Exner Ingenieurstechniek peuvent mieux aider leurs clients. Les deux entreprises ont des années d'expérience et une énorme quantité de connaissances, mais chacune dans leur domaine. Grâce à ce partenariat, cette connaissance est partagée et cela, bien sûr, ne profite qu'aux clients.
Positieve samenwerking tussen Exner Ingenieurstechniek en KUKA
Exner Ingenieurstechniek et KUKA sont partenaires dans l'automatisation depuis de nombreuses années.

KUKA garantit la qualité et la technologie innovante et nous aimerions connecter notre nom à une telle entreprise.

Emil Exner jr.
La technologie robotique de pointe et l'expertise et le soutien actif de KUKA a renforcé les capacités et la puissance de génie Exner Ingénieurs. Grâce aux nombreuses années d'expérience d'Exner Ingenieurstechniek, ils peuvent désormais réaliser en quelques instants un robot de soudage KUKA entièrement automatique. Tout cela se passe sans robot programmeur mais avec leur système de programmation robotique instantanée.
Exner's Instant Robot Programmeer Systeem
Exner Ingenieurstechniek programme les robots KUKA via leur système de programmation robotique instantanée.