Choisissez votre emplacement:

Pays

Veuillez choisir une langue:

KUKA au salon MEDICA

Les robots ont une importance croissante dans le domaine de la médecine. KUKA, premier fournisseur de technologies pour les fabricants de produits médicaux, présente de nouveaux exemples d’applications au salon MEDICA. La base de l’application est le robot léger sensitif LBR Med.

30 octobre 2018

Les visiteurs du salon MEDICA 2018 de Düsseldorf pourront découvrir en direct diverses applications exécutées par le LBR Med, le premier composant robotique au monde à avoir été certifié pour l’intégration dans un produit médical avec un rapport d’essai CB. Du 12 au 15 novembre 2018, au stand B44 du hall 10, KUKA présentera divers exemples d’applications créées en partie en collaboration étroite avec des clients venant de l’industrie et de la recherche.

Le système CARLO®, de la start-up suisse AOT AG, par exemple, est prévu pour améliorer de façon radicale les résultats de la chirurgie osseuse, à l’aide du LBR Med. L’objectif du projet de recherche MURAB subventionné par l’UE est d’obtenir un diagnostic amélioré du cancer du sein en intégrant un scanner à ultrasons guidé par robot. Outre ces deux solutions concrètes, KUKA présente également au salon MEDICA d’autres possibilités d’applications dans le domaine de la médecine pour le LBR Med - par exemple l’utilisation du robot dans le domaine de la chirurgie rachidienne.

Venez découvrir KUKA au salon MEDICA 2018

Venez en savoir plus au sujet des applications que nous présentons au salon et entretenez-vous avec notre expert KUKA présent sur place.