Choisissez votre emplacement:

Pays

KUKA au salon K 2019

L’industrie des matières plastiques est en plein essor, et pourtant, elle se voit confrontée à des défis. Lors du salon K 2019, KUKA présente diverses solutions permettant de réagir à ces défis. Le salon phare mondial du secteur des matières plastiques ouvre ses portes du 16 au 23 octobre à Düsseldorf.

27 septembre 2019

Venez nous rendre visite au salon K 2019, hall 12, stand B35

« industrial intelligence in automation _ products and expertise for the plastics industry » : C’est sous cette devise que KUKA se présente cette année au salon K. Un clou du stand KUKA est un couvert réutilisable et écologique distribué en tant que cadeau aux visiteurs du salon. Les usinages essentiels du couvert sont effectués par la cellule robotisée flexobot. Un robot KUKA de type KR10 R900-2 se trouve au centre de la cellule. Ceci est idéal pour la coopération avec des presses d’injection.

Programmation de robots Easy-to-program et traitement propre et flexible du matériel

La programmation de robot n’est pas obligatoirement compliquée, contrairement à ce que l’on croit souvent. KUKA le démontre au salon K 2019. Avec KUKA.IconProg, des petites et moyennes entreprises profitent d’une alternative avec commande intuitive au langage de programmation classique KRL. Le processus CO₂ Laser Cutting permet la découpe et la perforation en 3D de pièces en divers types de matières plastiques. En outre, le thème de la solution basée sur robot pour l’extrusion d’élastomères thermoplastiques est présenté.

Découvrir KUKA au salon K 2019

Venez en savoir plus au sujet des applications que nous présentons au salon et entretenez-vous avec notre expert KUKA pour l’industrie des matières plastiques présent sur place.